Plancoët 22 Chorale Arc En Ciel - Accueil

La chorale Arc-en-ciel de Plancoët dans les Côtes dArmor 22, est composée de !--70 choristes --

OVERVIEW

The website choraleplancoet.fr presently has an average traffic classification of zero (the lower the superior). We have inspected ten pages inside the web site choraleplancoet.fr and found zero websites linking to choraleplancoet.fr.

CHORALEPLANCOET.FR TRAFFIC

The website choraleplancoet.fr is seeing fluctuating quantities of traffic all round the year.
Traffic for choraleplancoet.fr

Traffic ranking (by month) for choraleplancoet.fr

Traffic ranking by day of the week for choraleplancoet.fr

LINKS TO DOMAIN

WHAT DOES CHORALEPLANCOET.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of choraleplancoet.fr Mobile Screenshot of choraleplancoet.fr Tablet Screenshot of choraleplancoet.fr

CHORALEPLANCOET.FR SERVER

I revealed that a single root page on choraleplancoet.fr took three thousand two hundred and sixty-six milliseconds to load. I could not observe a SSL certificate, so I consider this site not secure.
213.186.33.19

BROWSER ICON

SERVER OS AND ENCODING

We diagnosed that choraleplancoet.fr is using the Apache os.

HTML TITLE

Plancoët 22 Chorale Arc En Ciel - Accueil

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The website states the following, "70 choristes amateurs répartis en 5 pupitres." We viewed that the web site also stated " Notre répertoire est composé de chants du monde et contemporains, interprétés a cappella, dans leur langue dorigine." It also said " Pom Pomm Pomme Pommes de Bréhal,. Dans la salle de spectacles. Nous sommes 70 choristes de tous âges, de la région de Plancoët dans les Côtes dArmor, qui partageons le plaisir de chanter ensemble, pour offrir au public des moments démotion. Vous êtes le 79 790."

SEEK SUBSEQUENT BUSINESSES

ChoralePlein Ciel

Les responsables des deux chorales se rencontrent la semaine prochaine pour préciser le projet.

Page daccueil - Site de la Chorale Point dOrgue de Wambrechies

Depuis toujours elle participe aux activités de ce mouvement. Forte de 50 membres, tous amateurs, elle aborde un répertoire varié allant de la musique baroque à la musique actuelle. 06 29 07 30 21.

Chorale Point dOrgue

Forte de 60 membres tous amateurs, elle aborde un répertoire varié allant de la musique renaissance à la musique actuelle. Concert à St Omer du 5 juin 2016. ACJ NPDC journée régionale 2012. 9 éme Rencontres des Associations. Fête de la musique 2012. REQUIEM de FAURE ST OMER. 8émes rencontres des activités et des associations.

Home Chorale Paroissiale du Pôle Missionnaire de Fontainebleau

Que vous soyez paroissien, chantre, choriste, chef de chœur ou simplement mélomane, ce site est à votre service. Nous vous souhaitons une excellente navigation et nous espérons que vous trouverez tous les renseignements qui vous sont nécessaires.

RACAN CHANTE - infos pratiques

Chant basque, paroles J. Laboa, arrangement Jo Maris. Chant basque, Urunuela, transcription Jo Maris. Tradition afro-américaine, harmonisation Bernard Lallement. Agrave; Rouziers de Touraine. Racan Chante Sa petite histoire. Racan Chante fête ses vingt ans.